Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
3 février 2010

Sautoir Valentin

Ma première commande ... pour la St Valentin ... inspirée d'un sautoir que j'avais fait il y a fort longtemps avec un coeur à rajouter.... ce ne fut pas facile de retrouver des perles similaires au sautoir d'origine ( que j'avais fait avec des perles récupérées d'un collier acheté tout fait), avec la pression de ne pas décevoir... alors voici le résultat :


Sautoir_Valentin

fournitures Perles & Co et La Droguerie

(les couleurs ne sont pas très belles mais il faisait noir quand j'ai pris la photo, normalement les facettes sont grises)

Maintenant le prochain objectif c'est de faire une jolie housse pour mon nouveau joujou chéri, mon Ipod rose fifille :-)
Il y a déjà eu un essai ce we mais je ne suis tellement pas contente de moi que je ne le montrerais pas ici !!!


Ah oui et aussi, pour celles qui sont de la région Nantaise / Maine et Loire, les Tissus Myrtille à Cholet sont en destockage jusque fin mars avant déménagement, et il y a pleins de trucs sympa . J'y a fait un petit tour ce we et ramené tout ça :

P1070420
Y'a plus qu'a !!!

Publicité
Commentaires
L
héhé, j'y suis allée aussi, et je compte bien y retourner ! terrible ce destockage !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité