Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
28 février 2010

Aujourd'hui, pas de bijoux, ni de couture mais de

Aujourd'hui, pas de bijoux, ni de couture mais de la customisation... A force de faire des boucles d'oreilles, plus d'endroit où les ranger, du coup j'ai récupéré deux cadres pour en faire des supports à BO.

Le premier est très simple et inspiré de cadres vus sur certains blogs : le cadre est repeint en coloris taupe, le fond c'est de la doublure noire avec du molleton pour donner un petit effet "coussin" et 3 rangées de biais Liberty pour fixer les boucles d'oreilles...

Cadre_Porte_BO


Dans un tout autre style, le second cadre est un miroir IKEA repeint en coloris gris-zinc. J'ai ajouté un ruban-paillette, deux rubans de satin pour décorer. Et pour fixer les BO, un ressort et des petites pointes auxquelles on peut suspendre les boucles d'oreilles

Cadre_Porte_BO_2

Et puis pour finir j'avais vu sur le blog de Mon petit bazar ce porte badge en Liberty et trouvé l'idée chouette, du coup je m'en suis fait un avec le liberty Soda Fruité rose orangé de La Droguerie


Tour_de_cou_porte_cl_s

A mardi pour le BO & Girls show #6

Publicité
Commentaires
C
Enfin un badge que l'on peut porter fierement!!
R
très très bonne idée tes cadres pour suspendre les BO !! Petite préférencde pour le premier. Je crois que je vais m'en fabriquer un dans le même genre :o)
Publicité
Newsletter
Publicité