Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
9 mars 2010

Jamais deux sans trois...

Petit plaisir, je me suis offert dernièrement un IPOD mais il me manquait LA pochette pour ne pas l'abîmer, et bien sûr pas envie d'acheter une pochette toute faite... et pour me compliquer un peu la vie, je voulait une pochette qui me permette d'utiliser l'IPOD sans le sortir .... après de nombreux prototypes catastrophiques que je ne monterais pas, j'ai finalement opté pour l'option velcro et liberty (et recommencé 3 fois avant d'être contente de moi) et finalement c'est assez pratique !!

Les photos sont très moches, niveau luminosité mais on voit quand même ce que ça donne !

Etui_IPOD

Liberty Martha Grace Vert de Gris de la Droguerie

Publicité
Commentaires
M
Très joli et pratique en plus ! J'aime beaucoup, ça change des pochettes habituelles !!!<br /> Bon dimanche !
M
Elle a l'air sympa comme tout cette pochette, et pile poil bien adaptée! bravo<br /> PS : je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Publicité