Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
13 juin 2010

Les petits riens #1

Il y a quelques semaines déjà, j'ai craqué sur les modèle de ce superbe livre de Mélanie Voituriez :

couv_petitsriensenliberty

Dès le départ, j'ai craqué pour la trousse de toilette un peu "vintage".... après avoir trouvé les tissus, je me suis lancée ce week end :

P1080658_copie
Lin de chez Toto Nantes
Liberty Mauvey Chocolat de la Droguerie

P1080660_copie

P1080664_copie

J'ai un petit un galéré sur le montage de la fermeture éclair sans pied de biche pour (enfin j'en avais un mais je l'ai découvert après bien sûr...)

Maintenant je n'ai plus qu'a la remplir, mais ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
T
Superbe !<br /> <br /> les tissus, la forme, tout !
R
FABULEUSE!!!
M
Elle est vraiment très jolie ta trousse !!! <br /> Il faut que la fasse celle là !!!
L
Merci pour vos commentaires !<br /> La trousse n'est pas trop difficile à réaliser mais il faut prendre son temps !
V
magnifique! elegante et fonctionnelle, la classe.<br /> Bientot je tente celle-là
Publicité
Newsletter
Publicité