Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
11 juillet 2010

Grande première

Pour une fois, de la couture mais pas de trousses, de sacs ou autre pochette.... j'ai fait le grand saut, première essai sur un vêtement pour enfant...

Pour ce premier essai, j'ai trouvé un patron gratuit de blouse à manche ballon sur Petit Citron,

P1080852_copie
Coton Toto (Nantes), Biais et Ruban Boubou Déco (Beaupréau)

Pas de grosses difficultés, sauf pour les finitions où je me suis un peu prise la tête, j'ai rajouté un biais fin blanc de 0.5 cm sur toutes les coutures intérieures pour ne pas que ça s'effiloche...

J'ai également cousu un petit bob, avec un patron du même site, hyper simple à coudre !

P1080839_copie

Coton Toto (Nantes)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité