Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
5 août 2010

Les nouveautés sont arrivées !!!!!!

Samedi nous avons un mariage et on m'a demandé hier soir deux colliers à assortir avec des tenues..un peu au dernier moment mais c'est tellement plus drôle ...surtout quand au moment d'aller acheter les perles choisies on se rend compte que le magasin est fermé....on abandonne toutes les idées trouvées et on repart à zéro... heureusement que la Droguerie est toujours là !!!!

Dans l'histoire je suis plutôt très bien tombée, pleins de nouveautés sont arrivées ce matin, gros craquage en vue j'y retourne demain faire le plein avant les vacances, dur dur de résister...


La base que j'avais pour faire le premier collier, c'était cet imprimé :

P1090160


Et voilà le résultat :

P1090171_copie
Fournitures La Droguerie


P1090163_copie


Et pour le deuxième collier, à assortir à une tunique blanche à pois gris :

P1090176_copie

Publicité
Commentaires
1
Ils sont tous deux très jolis !! =)
K
Magnifiques tous les deux! D'ailleurs, ça me donne envie d'aller faire un tour à la Droguerie...
J
Que de jolies choses !!
Publicité
Newsletter
Publicité