Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
17 août 2010

Prête pour les vacances !!!

Demain matin, c'est le grand départ : à nous le Sud, la fête, les amis, et le soleil...

Et donc pour les vacances, il me fallait un petit sac besace, ni trop petit, ni trop grand.... j'ai donc tout de suite pensé au modèle des Petits riens en Liberty.

P1090339_copie

J'ai opté pour un lin gris souris, et pour le rabat le liberty Lauren gris/violet, j'ai ajouté deux poches intérieures qui se ferment avec une pression... il y a juste un détail que j'ai oublié, c'est une fermeture éclair pour mieux fermer le sac... ce sera pour la prochaine version.

P1090338_copie

P1090340_copie

Maintenant, il ne reste plus qu'a terminer les valises....

A dans 15 jours !!!!

Publicité
Commentaires
1
Je l'aime beaucoup ce petit sac ! ^^
R
comme je l'aime ton petit sac !! Il est magnifique bravo !<br /> ça me rappelle que j'ai acheté Petits riens en Liberty et que je n'ai pas encore osé tenter un modèle... hum hum
M
Très jolie version de la besace :) Bonnes vacances !
G
J'aime beaucoup le liberty que tu as choisi, c'est une superbe réalisation ! Je prends note pour la fermeture éclair. Très bonnes vacances !
R
bien beau.<br /> Bonnes vacances!
Publicité
Newsletter
Publicité