Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
12 septembre 2010

Sur mesure !!!

Au programme, cette semaine deux "commandes sur mesure".... ça me stresse toujours un peu, peur que ça ne plaise pas mais au final c'est assez excitant à faire !!!

Pour commencer j'avais un collier à faire pour une jeune fille, 12 ans, avec carte blanche sur le thème et les couleurs...pas très évident de choisir un thème, il ne faut pas faire quelque chose de trop enfantin ... j'ai finalement opté pour un collier court avec un petit oiseau en porcelaine dans sa cage...


P1100183_copie


fournitures La Droguerie


P1100185_copie

Je l'aime bien alors je crois que je vais me le refaire en version sautoir !

Ma deuxième commande était pour une collègue de travail... elle voulait un collier pour un mariage, à assortir avec sa robe dans les tons blanc/crème/vert d'eau, et m'avais montré un modèle à prendre comme base ...

P1100127_copie
fournitures La Droguerie et La Cabane a perles

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité