Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
26 octobre 2010

Boys & girls, ....

Ce week end, j'avais deux tenues à faire pour des cadeaux de naissance,

Pour commencer, une tenue en taille 6 mois, pour Nathan.... j'ai repris l'idée que j'avais déjà eu avant l'été, avec une tunique cache cœur des Intemporels pour Bébé, assortie avec un pantalon en velours côtelé bleu pétrole (trop beau ce tissu, du coup je l'ai réutilisé après !)

P1100383_copie
coton rayé  de chez Myrtille
et velours côtelé de chez Toto
P1100378_copie

La deuxième commande était une robe pour une petite poupette.... j'ai réutilisé le velours côtelé pour faire le modèle de la robe chasuble des Intemporels pour Bébé, associé avec un coton imprimé style Liberty que j'aime beaucoup... c('était un coupon, du coup j'en a 1.7 x 1.4 m , vous risquez de le revoir !!!)

P1100360_copie
Coton imprimé et velours de chez Toto
P1100362_copie

Et comme je n'ai pas de surjeteuse, j'ai fait toutes les finitions en couture anglaise, je n'aime pas les fils qui dépassent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité