Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
1 novembre 2010

Le Défi du week-end !

Cela faisait un moment que j'avais repéré la valise de ce blog mais je ne me sentais pas trop à la hauteur et surtout je ne trouvais pas le molleton rigide qu'il fallait..

Et puis ce week-end, c'était le salon Créativa à Nantes (j'ai quand même réussi à y aller deux fois, je trouvais que j'avais été trop raisonnable lors de ma première visite... du liberty à 12E le m, c'est une occas qu'il ne faut pas louper !!!), et donc j'ai trouvé le fameux molleton Jeffytex, donc je n'avais plus qu'a me lancer...

Pour ce crash test j'ai choisi un extérieur en simili cuir marron, et un coton imprimé fleuri pour l'intérieur...

P1100405_copie
simili cuir marron de chez Myrtille
Coton à motif de chez Toto
Passepoil maison


P1100408_copie

P1100410_copie


Et cette valise sera parfaite pour ranger une partie de mes tissus...
P1100416_copie

Je n'ai plus qu'a en refaire d'autres pour mes autres coupons !

Après tout ça, une petite pause d'impose !!!

P1100402
macarons maison au caramel au beurre salé, hum...

Publicité
Commentaires
N
sublime petite valise, elle est à tomber!
P
Tu t'en es vraiment bien sortie ! Moi je n'ai pas encore osé me lancer !
E
mmmmmh je découvre le blog, toutes les réalisations sont super, et moi qui ne suis pas très "bijou" je craque sur les belles boucles d'oreilles, colliers, etc... La couture est superbe aussi et je suis sûre que le tricot va suivre...!! et ces macarons au beurre salé feront peut-être partie de ma liste de trucs à faire le week-end prochain! Je reviendrai souvent voir ce blog (s'il y a beaucoup de commentaires je ne m'amuse pas à ajouter un 25ème "comme c'est joli ...." Mais je le pense très fort!!!!)
Publicité
Newsletter
Publicité