Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
4 janvier 2011

HAPPY 1 !!!

Le Monde de Ny a 1 an  !!!!


Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont passées ici, ou sur ma page Facebook, et qui m'ont fait confiance pendant toute cette année créative !!

Alors pour fêter ça, je vous propose un petit concours... je vous propose de gagner une petite pochette étoilée de la couleur de votre choix, accompagnée d'une petite surprise !

P1100899_copie P1100901_copie P1100900_copie

  Pour jouer, c'est simple, il suffit de me laisser un petit commentaire sous ce post (et uniquement sous ce post) jusqu'a samedi 12h, et je tirerais le ou la gagnante au sort parmi tous les participants samedi dans l'après midi!

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
E
Quel talent Fanny,moi je suis impressionnée!!! en tout cas j'espère que tu souhaiteras plein d'autres anniv au monde de Ny car c'est vraiment sympa ce que tu fais!!! continue (entre 2 manips ^^) bizzzz
B
Un très joyeux anniversaire au Monde de Ny et donc à sa créatrice qui regorge de talent !!<br /> <br /> Bisous
A
via les filles ki brillent, je découvre ton blog et participe en même temps à ton concour ! happy 1 :)
S
bon anniv' à ce super blog et bonne année, pleines de créations.!!!!
A
Bon anniversaire à ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier les besaces :))
Publicité
Newsletter
Publicité