Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
2 février 2011

BO AND GIRLS SHOW #15

Prêtes pour dévoiler notre côté obscur, ce mois-ci c'est un black-défi que nous on proposé les filles qui brillent !

Un défi réalisé dans les temps mais de justesse... j'ai commencé à réfléchir seulement ce soir à ma contribution, du coup pour être sûr de ne manquer de rien, j'ai pris tout ce qui était noir à La Droguerie ou presque... confiante je me suis lancée dans ma réalisation...bon Mimi tu avais raison, la colle sur le noir c'est la galère (et je ne parle pas du dissolvant qui à commencé à attaquer le vernis de mes fleurs, tu m'avais pourtant prévenue ;-) ...vive le marqueur noir...enfin tout va bien !!! )

Trève de bavardage, voici ma réalisation

P1110159_copie

P1110183_copie

P1110184_copie
(je pourrais aussi vous parler de la galère pour prendre en photo des BO noires à 23h mais je vais vous épargner !)

Et pour voir le côté obscur des autres filles qui brillent, c'est ici

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies!!!!et très classe,j'aime beaucoup!!!NINE
G
Les tiennes aussi sont très chouette! J'aime beaucoup la fleur dans le rond.
K
Elles sont magnifiques, un vrai coup de coeur!
L
On a toutes nos p'tites galères, et toutes la fierté d'être tout de même arrivée au bout... Bravo, c'est très sympa !!
V
très réussies!! jolies fleurs et j'aime beaucoup le montage!!
Publicité
Newsletter
Publicité