Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
20 avril 2011

Sur mesure

Pas de nouvelles depuis 15 jours, et pour cause, j'avais une grosse commande sur le feu.... une collègue voulait des coussins d'extérieur pour son coin terasse/salon de jardin ....3 coussins de 80 cm à 130 cm, déhoussables, avec un passepoil et couleur turquoise... gros cogitage pour élaborer le système déhoussable le plus pratique possible !

P1110645_copie

 

P1110644_copie

Je ne sais pas ce que j'ai préferé dans la réalisation de ces coussins, coudre 20 m de passepoil, où aller chercher les panneaux de mousse en centre ville de Nantes et rentrer avec en tramway à l'heure de pointe....

En tout cas maintenant que c'est fait, je vais pouvoir enfin commencer ma veste Victoria Street ( j'ai beaucoup avancé en 15 jours, le patron est décalqué...et j'ai acheté un autre tissu pour la refaire....ça, ça m'avance moins :p)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, réalisez-vous ce type de housse pour des particuliers ? Moyennant une rémunération. je serai intéressée<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
M
Et bien merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'ils en proposaient :)<br /> <br /> Au plaisir :)<br /> <br /> Marie
M
Whaou je cherchais des idées de coussins d'extérieur et le rendu de ceux la est sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question, où avze vous trouvé de la mousse dans le centre de Nantes ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie
C
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour vos coussins!<br /> <br /> Je viens de réaliser deux fauteuils de jardin avec des palettes de récup. Mais les coussins standards ne conviennent pas. Je vais devoir me résoudre à les faire moi-même sur mesure, quel tissu conseillez-vous? Car en Belgique, il faut que cela résiste aux intempéries!...
C
Bonjour<br /> <br /> En faites la technique que vous avez utilisé est assez simple et je l'ai vu sur un autre site, mais c'est surtout pour faire des angles jolis que je suis pas rassuré et d'après des commentaires vu sur le net c'est le plus dur à faire!!!! Dommage pour le patron mais bon je vais me lancer et on solutionnera les problèmes au fur et à mesure!!!!!! lol<br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
Publicité