Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
1 mai 2011

Opération relooking

Il a a quelques semaines, j'ai trouvé dans un vide grenier un buste de couture en assez bon état, ça faisait longtemps que j'en voulais un, je me suis laissée tenter ( bon je me suis aussi un peu trop précipitée puisque arrivée à la maison je suis rendue compte que c'était un buste d'homme, non je ne suis pas un boulet).

C'est un mannequin Siegel et Stockmann donc je ne voulais pas trop y toucher mais le pied était abimé, le vernis ultra moche, et la toile tachée...

P1110626

Du coup, un petit coup de ponceuse sur le pied, et je l'ai laissé au naturel. Et j'ai refais une toile en lin épais. Improvisation totale pour faire la toile, j'ai pris un vieux tissu pour faire un patron, et au final ce n'était pas si compliqué..

Voilà le résultat :

P1110658_copie

P1110667_copie

Maintenant je n'ai plus qu'a trouver un buste de femme avec le même pied !

 

Et au passage, un joyeux anniblog pour Margault ! Happy 1 !!

Publicité
Commentaires
M
Super ce buste...en attendant de lui trouver une copine ;) Et merci pour le petit mot !! Bizes
Publicité
Newsletter
Publicité