Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
13 juin 2011

Petite fille modèle !

De retour après 15 jours d'absence, la faute au week-end prolongé de l'Ascension ( du coup j'ai aussi raté le défi des filles qui brillent...oups...),

Au programme de ce week-end, la tunique C du livre Tuniques pour petits et grands. J'ai réalisé quasiment le même modèle que celui présenté, j'ai seulement diminué un peu la longueur, pour faire une blouse plutôt qu'une tunique.

P1120192 copie

P1120191 copie

Et pour donner un peu de peps, j'ai fait une paire de boucles d'oreilles assorties ,

P1120167 copie

Publicité
Commentaires
T
Trop joli !<br /> <br /> Je craque !
A
Elle est géniale!!!!
V
J'aime beaucoup cette tunique et les bo sont ravissantes.
L
que j'aime ces BO ! et cette petite tunique est ravissante , bravo ! bises et belle fin de journée ;-)
J
J'aime beaucoup tes BO, elles sont très jolies.
Publicité
Newsletter
Publicité