Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
31 juillet 2011

I'm back (ou presque)

Depuis un moment je cherchais une besace esprit Liberty, et je n'en trouvais pas qui soit parfaite....et puis un jour.... la fée niasse nous montre ça .... évidemment je n'ai pas pu résister.... et c'était un bon prétexte pour faire une petite pause dans ma rédaction..

J'ai repris son patron pour les dimensions et fait le reste au feeling....

P1120868 copieLiberty Meadow framboise, anse et attaches maison en simili cuir, doublure en coton

P1120871 copie

 

P1120872 copiej'ai rajouté une fermeture et mis quelques poches de chaque côté...

 

P1120876 copie

A bientôt !!

j'ai choisi un liberty Meadow, une doublure en coton café, et une anse en simili cuir marron doublée avec un biais fushchia

Publicité
Commentaires
L
Très réussie, et ce liberty est une merveille!
M
Superbe !<br /> Mieux que l'originale ! ;) (je suis jalouse de ta fermeture éclair!!)
N
très sympa cette jolie besace...<br /> bravo<br /> biz<br /> nyse
Publicité
Newsletter
Publicité