Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
28 août 2011

Ce devait être un prototype...

Je voulais me faire une veste de mi-saison, ma veste Victoria Street de C'est dimanche en lin étant un peu légère.

J'ai donc repris le patron de cette veste, et j'avais envie de changement, d'une veste asymétrique sans col...j'ai donc redessiné le devant et les parmentures, et ajouté un passepoil sur toute l'encolure.

Comme ce devait être un essai, j'ai choisi un tissu simple, un jean noir chiné, et je l'ai associé avec un passepoil maison en liberty Toria.

P1120945 copie

Et puis ce que j'aime bien c'est que je peux la porter soit complètement fermée, soit entrouverte, grâce a la parmenture élargie pour que ce soit joli  !

P1120943 copie

 

P1120951 copie

P1120954 copie

 

Le seul souci, c'est que le jean noir chiné, ça ne va pas avec grand chose dans ma garde robe, du coup plusieurs autres versions sont prévues !! Et je rajouterais peut être des poches !

 

Publicité
Commentaires
L
quoi, ça ne va pas avec beaucoup de choses de ta garde-robe ??? shame !!!! bon, t'es obligée d'en refaire alors... bravo en tous cas, elle est superbe superbe superbe !!! bises !
C
Super chouette cette petite veste et de saison (grise) Bravo encore une fois<br /> Carole
T
Elle est bien jolie cette veste, les finitions sont parfaites et l'association du jean et du liberty est du plus bel effet, j'aime beaucoup
M
Elle est vraiment très jolie ! Bravo pour cette réalisation ! :)
Publicité
Newsletter
Publicité