Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
11 octobre 2011

In a Snood Mood

Depuis l'hiver dernier je voulais me tricoter un snood, mais je ne suis pas une pro du tricot, et l'été est arrivé...

Et puisil y a quelques semaines, Margault m'a donné envie de m'y mettre avec son joli snood bleu.

Je me suis donc lancée, avec de la laine achetée chez Myrtille, pour commencer je ne voulais pas y mettre des fortunes.

Pour le tuto, totale improvisation, au final j'ai tricoté avec des aiguiles 8 mm, au point de riz . J'ai monté 30 mailles en largueur et pour la longueur cela correspond à deux pelotes tout juste !

P1130435

J'aime beaucoup le rendu du point de riz, c'est moins "monotone" que les mailles endroit/envers

P1130437 copie

Maintenant j'ai envie de me tricoter un gilet ou une robe, il faut juste que je trouve "le modèle"!

Publicité
Commentaires
M
Youhou ! Il est trop beau ! Bravo pour ce joli tricot ;)
Publicité
Newsletter
Publicité