Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
1 novembre 2011

Moutarde & Couture

Dix jours de "vacances", beaucoup de choses de prévues, shopping, Créativa, couture, bijoutage, tricotage, mais surtout du repos pour recharger les batteries après les dernières semaines qui ont été éprouvantes et avant le début d'une nouvelle vie....

En autres créations, un petit sautoir dans les tons de l'automme laiton-moutarde-prune, indispensable pour une couturière !

P1130509 copie

P1130510 copie

 

Et pour la rentrée, demain, une petite trousse indispensable,

P1130602 copie

Publicité
Commentaires
S
Ce sautoir est Superbe !!! J'adore !!!
M
Très joli sautoir, dans les tons parfaits pour la saison ! :)
S
Magnifique ton sautoir, je craque complètement!
V
Joli sautoir, j'adore son petit noeud! (noeud noeud addict^^)<br /> Et ce Mitsy est un de mes Liberty préférés!
C
Quel joli sautoir, j'adore le trio des couleurs. La trousse est vraiment très belle.
Publicité
Newsletter
Publicité