Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
8 novembre 2011

Occupée !

Entre un nouveau rythme à prendre avec un nouveau boulot, et les journées raccourcies grises et pluvieuses, il y a une petite baisse de régime et d'envie par ici !! Je n'ai touché ni à ma machine, ni à mes perles ce week-end, chose très rare !!

Et pourtant j'aurais des choses à montrer, comme une jolie robe et un nouveau sac mais je n'ai même pas pris le temps de faire de jolies photos...

J'ai quand même pris quelques photos, de coussins colorés qui égayent un peu le salon pour l'hiver...ils sont doux et moelleux, parfaits pour les soirées cocooning.

J'avais commencé par une version "mini" car je n'avais acheté qu'une bande de 20 cm de tissu (quelle idée !!), et puis je doutais un peu de l'accueil qu'ils auraient dans le salon.... à mon plus grand étonnement, Mr les adore, c'est lui qui me les a réclamés en grand format, j'ai du le faire répéter pour y croire !)

P1130430 copie

Et du coup je suis passée au grand format, dans deux couleurs...

P1130604 copie

P1130605 copie

 

Maintenant, vivement la prochaine virée à la Droguerie, que je me fasse un "shoot" de bonnes idées (avec ce nouveau boulot, fini les virées entre midi et deux pour me ravitailler, je travaille maintenant à 50 km...c'est trop dur la vie ;-) )

En attendant, j'avais fait des réserves lors de ma dernière virée, après le snood, gros projet pour une apprentie tricoteuse comme moi.... le GRR... j'en suis à la moitié...et je n'aurais qu'une chose à dire...le dos c'est long !!

P1130594

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tops les petits coussins ! j'aime beaucoup ce tissu très sympa ! Bon courage pour le tricot, le GRR me fait de l'oeil aussi mais j'attaque un pull, affaire à suivre ! allez courage !
V
C'est déjà beau!...surtout que je suis une fan inconditionnelle des matriochkas, et ce tissu est superbe (en particulier le ocre). Oui, c'est bien de mettre un peu de couleurs à l'intèrieur!
Publicité
Newsletter
Publicité