Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
28 novembre 2011

Vivement le 1er décembre....

L'année dernière j'avais loupé le rendez-vous car je m'y suis prise trop tard, mais pas cette année...et puisqu'il n'y a pas de raison que ce ne soit que pour les enfants, cette année moi aussi j'aurais mon calendrier de l'Avent...

Je voulais quelque chose d'original, qui ne fasse pas trop Noël car je n'aime pas le rouge et le vert... et quand j'ai vu l'idée de Mme Ballon, j'ai adoré et honteusement copié l'idée...

P1130661 copie

J'ai donc refait des gabarits (en double, ma première version était trop petite et les chocolats ne rentraient pas dedans !) et ensuite découpage-pliage-collage-remplissage..

P1130669 copie

P1130670 copie

 

Et la mise en situation...

P1130705 copie

 

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre jeudi soir.... miam miam !!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa avec la petite guirlande d'étoiles !
K
oh la super idée j adore!!! je te la piquerais surement à mon tour (mais pour l année prochaine maintenant lol)
M
Il est super joli !
M
Wahou ! Quel beau boulot !<br /> C'est vraiment super ces petites boites....
Publicité
Newsletter
Publicité