Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
28 novembre 2011

Sur-mesure # 2

Une amie m'a demandé il y a quelque temps si je pouvais lui faire un sac à langer... comme j'aime bien les défis, j'ai accepté avec plaisir...

Elle voulait un sac assez simple, sans trop de poches à l'extérieur, et un tapis à langer integré...et pour les couleurs chocolat/turquoise

J'ai bidouillé un patron à ma sauce, en reprenant l'idée de la valise et du vanity, que j'ai adapté aux dimensions d'un sac à langer. J'ai eu une grosse frayeur au moment de découper mes tissus, je me suis trompée de 10 cm en faisant mes calculs de métrage, heureusement j'ai pu découper toutes les pièces mais je n'ai jamais été aussi juste dans mes chutes !

Je suis plutôt contente du résultat, et je le garderais bien pour moi. Malheureusement les photos sont moches, avec ce temps d'hiver, c'est compliqué de faire des photos avec la lumière du jour...

P1130713 copie

P1130715 copie

P1130716 copie

Publicité
Commentaires
N
Chapeau ! ! ! <br /> <br /> Même si tu dis que t'es photos sont moches le résultat est très chouette, j'ai jamais osé me lancer, car je pense que j'aurai été trop lente et maintenant j'en ai presque plus besoin, mais vraiment j'aime bien
M
c'est un sac à langer de "compet' "! Il est super, bravo !
M
C'est génial ! Joli et pratique en plus ! :)
S
Il est super ! l'idée du tapis à langer incorporé, j'adore!
V
Il est vraiment très joli ! Bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Publicité
Newsletter
Publicité