Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
20 décembre 2011

La besace, tuto inside

Le fameux sac est terminé et il est déjà adopté, "l'ancien" est relégué au placard !

P1130872 copie

Et quelques petits détails ...

P1130874 copie         P1130879 copie

P1130878 copie P1130877 copie

 

Et comme promis, si ca vous dit d'avoir votre besace, j'ai fait un petit tuto..par contre le fichier est trop gros, je n'arrive pas l'ajouter (ou alors les photos sont inexploitables !)...du coup si il vous intéresse, un petit mail et je vous l'envoie avec plaisir !!

 

(pour une utilisation non commerciale bien sûr !)

 

En attendant, dernière ligne droite pour les cadeaux home-made...je suis méga à la bourre,mais on y croit !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais faire ce sac pour l'anniversaire de ma fille dans 10 jours.<br /> <br /> Si c'est toujours possible d'avoir le tuto.<br /> <br /> Il est très joli !!<br /> <br /> Un grand merci
V
Bonjour, très joli sac et taille idéale apparement. je voudrais bien le tuto si c'est toujours possible...<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> virginie <br /> <br /> <br /> <br /> v.rouxinol@sdcem.com<br /> <br /> virginied05@club-internet.fr
M
Bonjour, est-il possible d'avoir le tuto de ce joli sac ? Merci d'avance !
V
Bonjour je souhaiterais bien avoir le tuto de ce sac svp? Je voudrais le réaliser à mon tour. Merci par avance
L
Bonjour, est-il possible de m'envoyer votre tuto ?<br /> <br /> Merci à vous !
Publicité
Newsletter
Publicité