Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
5 février 2012

Des barrettes

En voyant ces supports à barrettes laitonés, je me suis dis que ce serait sympa d'en faire de jolies barrettes qui remplaceraient les  traditionnelles pinces sans charme.

Une première version assez sobre,

barrette

Une deuxième version un peu plus chic...

barrette

Et comme je n'ai pas chôme ce week-end, j'aurais rapidement de nouvelles choses à vous montrer ;-)

Publicité
Commentaires
J
J'adore, très jolies barrettes!
V
La suite promet d'être très belle!
M
très jolies ces petites barrettes ! et hâte de voir ce que tu nous prépares ! :)
R
C'est magnifique, comment réalises-tu d'aussi belles choses ? Je suis en admiration C'est très très beau. J'attends avec impatience de voir ce que tu as réalisé de plus !<br /> <br /> En quelle matière ces pinces sont elles réalisées.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité