Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
9 février 2012

Petits médaillons en Liberty...

Voici la suite de la transformation de mon butin.... toujours dans un esprit Rétro.... j'avais envie de noeud, de Liberty (de valeurs sûres en somme !)

Deux versions pour une même idée... un médaillon sur lequel j'ai collé du liberty, un noeud en résiné laquée, et des breloques ...

La version Bleu Canard / Jaune

IMG_8346 copie

IMG_8344 copie

La version Moutarde

P1140146 copie

 

Et comme le Liberty Tatum,  c'est un peu mon Liberty chouchou de cet l'hiver, vous allez bientôt en revoir.... un indice, il ne me reste plus qu'une manche à coudre, et quelques petites finitions !

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques ces boucles, on a hâte de voir la suite!
J
Très jolies, j'aime beaucoup l'association des couleurs.
M
Elles sont super jolies ! (c'est marrant je m'en suis faites aussi liberty/noeud y'a pas longtemps !). Et le tatum...a une valeur sure ! :)
C
Très jolie créa, j'aime beaucoup :D Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/<br /> <br /> A bientôt j’espère,<br /> <br /> Bonne journée !
V
Hummm, j'aime beaucoup! Parfaite harmonie du petit noeud et du liberty, et que des teintes qui me plaisent...allons faire un tour sur tes boutiquettes!
Publicité
Newsletter
Publicité