Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
1 avril 2012

Un avant goût d'été....

Quel bonheur ce soleil printanier...cela tombait bien, un petit week end au bord de la mer était programmé depuis quelques mois ..Ce fut l'occasion d'étrenner mon sac de voyage, et l'occasion de faire le "shooting" du dernier sac réalisé, terminé sur le fil vendredi matin....c'était inconcevable de ne pas l'emporter en week end !

P1140572 copie

Pour la réalisation, je me suis basée sur la besace du Hors Série "Coudre c'est facile" n°2.... je l'avais réalisée en velours mais je la trouvais trop grande et le rendu ne me plaisait pas du tout du tout... du coup j'ai repris tout le patron, en diminuant la longueur, en rajoutant une fermeture éclair et en supprimant le rabat.... et cette fois le résultat me satisfait !

P1140570 copieSimili cuir caramel et Liberty Tatum (étonnant non ? )



Je viens de finir mon coupon de Liberty Tatum, mon "preféré" de l'hiver....je crois que j'ai trouvé mon futur préferé de l'été, j'ai nommé Ellie Ruth.... A moi la jolie besace ! Au travail !

P1140621

A demain pour le défi !

 

Publicité
Commentaires
S
Super belle ta besace ! j'adooooore ! et ce liberty est vraiment sublime!
C
Il est trop beau ce sac ! Et si moi aussi j'aimais bien le liberty Tatum, il est clair que le Ellie Ruth est à tomber ! Il me tarde de voir tes créations avec !!! A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité