Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
24 avril 2012

La question du rangement... # 3

Dans la série rangement,

Voici une customisation toute simple de pots à confiture tout mimis avec leur couvercle rose bonbon. Deux tours de masking tape, et je peux ranger mes boutons, pressions, anneaux et autres attaches de sacs

P1140670 copie(Laetitia si tu passes par là, tu vois ce que ça donne ma confiture ;-) )

Et puis après moultes réflexion j'ai enfin trouvé une façon de ranger mes chutes de tissus. J'ai trouvé chez Cultura un petit coffre en bois juste assez large pour y mettre des enveloppes contenant les chutes de tissu. Et avec les fenêtres, je retrouve tout de suite le tissu recherché !

P1140672 copie

P1140673 copie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée les enveloppes à fenêtre ! Je crois que je vais te recopier !
T
Quelle organisation !
C
Je te reconnais bien là... très ingénieux tout ça, je note !<br /> <br /> Bisous miss
W
De bonnes idées et techniques ;) merci et bon rangement :D<br /> <br /> Bisous
R
Excellente idée pour les chutes de tissu (je te chiperai bien tes chutes en Liberty, j'en recherche tout le temps) quant aux bocaux ..... j'ai fait pareil sauf que je n'ai pas peint les bouchons.... A ajouter sur ma TO DO LIST..... (5ème page !!!)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité