Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
10 mai 2012

Le soleil est là !

Et il ne fallait pas le louper, car dès demain il s'en va !

Cette journée ensoleillée m'aura quand même permis d'étrenner ma dernière création Ete 2012...

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai cousu une nouvelle blouse Menton dans un coupon de coton corail acheté l'été dernier chez Toto...je voulais en faire une blouse mais le projet avait été laissé à l'abandon, la blouse était beaucoup beaucoup trop grande pour moi... et puis je me suis rendue compte qu'il me restait juste assez de tissu puis recommencer cette année :

P1140769 copie

Quelques petites modifs quand même, j'ai froncé les manches et rajouté un lien dans le dos :

P1140777 copie

P1140775 copie

 

Toujours dans mon optique de vider mes stocks, j'ai découpé de quoi faire deux nouvelles blouses....je cogite pour les personnaliser!

Publicité
Commentaires
V
Un basique à croquer, je me régale de cette couleur!
M
Ohhhh qu'elle est belle !!<br /> <br /> Un beau basique ;-)
V
Une fois encore,j'aime beaucoup le tissu de cette petite blouse: une couleur douce et ultra tendance, un effet de rayures discret et un p'tit modèle passe-partout...l'indispensable de l'été!
Publicité
Newsletter
Publicité