Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
29 mai 2012

Les bracelets tressés - été 2012

Ils avaient eu du succès l'année dernière, mais pour changer j'avais un petite idée derrière la tête...

Le souci c'est que je me suis trompée en achetant mon cordon, pas assez long...

En attendant, voici donc une nouvelle version des bracelets tressés, avec cette fois ci un cordon à la place du biais et une chaîne plus fine ...en liberty Elli Ruth évidemment !

P1140821 copie

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu devrais faire mes colliers dans le même esprit :) je les trouve super
L
Jolis !!! Bises. !
M
Très joli dans ces couleurs ! c'est marrant je porte presque le même à mon poignet mais en mitsi rose ! :)
M
Trop jolis !<br /> <br /> Tu arrives à les mettre seule facilement ?
Publicité
Newsletter
Publicité