Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
7 août 2012

La Chemise, deuxième essai !

Après un crash test réussi, j'ai profité des vacances pour coudre une deuxième version de ma chemise, cette fois-ci avec un liberty Fitzgerald et du fluo !

Pas de surprise pour la réaliser, j'ai peaufiné mes finitions en faisant des coutures anglaises, plus un fil ne dépasse !

P1150177 copie

P1150192 copie

 

Et comme il me restait du liberty, j'en ai profité pour essayer le porte chéquier de Mélanie : (qui était depuis très très très longtemps sur ma "to-do list" !

P1150253 copie

P1150255 copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore tes créations ! Les tissus que tu choisis, les modèles qui te siéent à merveille :)<br /> <br /> Je me demandais aussi d’où venait le tuto du porte chèque !
V
Ta chemise est juste magnifique!!<br /> <br /> Je suis sans voix et tout est tellement parfait, on dirait que la couture est un jeu d'enfant pour toi.
L
elle "pète" cette chemise, troooop extra !!! bises et belle journée !
F
vraiment très sympa cette chemise!
L
Très sympa! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité