Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
4 septembre 2012

Ramatuelle

Ramatuelle c'est le p'tit nom d'une robe qui m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vue ici.

Je l'avais un petit peu oubliée, et puis lors de ma dernière virée à la Droguerie, un modèle était présenté sous mon nez, un peu comme pour me narguer... je suis faible j'ai craqué, en espérant que le temps soit de la partie pour pouvoir la porter avant la fin des beaux jours ( finalement j'ai eu une bonne intuition, il a presque fait toujours beau depuis !)

P1150430 copie

J'ai repris le même tissu que sur le modèle, j'adore les motifs et les couleurs...

Côté réalisation, aucune difficulté sur le papier si ce n'est que j'ai du élargir un peu au niveau de la poitrine, c'était trop juste! Du coup petite bidouille, j'ai rajouté un morceau en triangle de chaque côté, et une pince pour éviter que les emmanchures ne soient trop larges...

P1150437 copie

Et puis j'ai choisi de mettre la ceinture au niveau des hanches... je l'avais mis au niveau d la taille au départ, mais cela ne rendait pas aussi joli. La ceinture au niveau des hanches permet de remonter un peu la longueur de la robe...

P1150433 copie

Publicité
Commentaires
M
Elle est top cette robe ! je l'ai repéré sur le livre, pour maintenant ça attendra l'année prochaine...ou une version hiver ?!
M
elle m'a l'air parfaite ;)
L
ce tissu est trop beau ! bises !
T
Elle est superbe et le tissu j adore
M
Elle me plait énormément cette robe !
Publicité
Newsletter
Publicité