Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
30 septembre 2012

Une chanson douce ...

Pour une commande sur mesure, voici deux boîtes à musique guitare.

J'ai proposé différents assortiments de tissus, à partir des couleurs de la chambre des petites filles:

La première guitare est réalisée dans un coton gris à pois rose, et liberty Fairford Rose, avec une musique d'Amélie Poulain.

P1150513 copie

La seconde est réalisée dans un coton France Duval Stalla, et liberty Capel, avec la musique "La vie en rose"

P1150523 copie

 

Sinon j'ai fait mes réserves pour l'hiver :

P1150528

- le nouveau livre de Mélanie Voituriez...je ne me considère plus vraiment comme débutante en couture mais bon j'adore les livres de Mélanie alors j'ai craqué !

- de la laine toute douce trop jolie pour occuper les soirées télé !

- des perles et autres breloques, je reviens vite avec pleins de nouveautées !!

 

Et puis je ne sais pas si vous connaissez la boutique toute nouvelle de patrons Deer and Doe, je craque totalement sur la veste Pavot qui est juste sublime !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
superbe cette guitare!
S
Super ta guitare !!! moi aussi je l'ai faite, mais sans boite à musique!
M
sympa comme tout ces guitares !! et je vois que tu as plein de beaux projets pour les semaines à venir ! hâte de voir ça !
G
Oh elle est super !!!
Publicité
Newsletter
Publicité