Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
10 octobre 2012

Troc...

Dernièrement j'ai réalisé mon premier troc avec Tiphaine.

Elle m'avait demandé un sac, et puis en découvrant son blog j'avais eu un coup de coeur sur ces shawls...

Elle m'a donc tricoté (en un temps record !!!) un beau shawl Abyssal rose fuschia, ultra doux..., que je n'ai toujours pas pris le temps de prendre en photo...


Je lui ai fait une besace dans les tissus qu'elle a choisi : extérieur en simili cuir caramel, doublure en tissu étoilé bleu électrique (ça pête !!) :

P1150423 copie

P1150425 copie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour cette besace est magnifique!!! Je voulais savoir s'il vous était possible de m'envoyer un tuto?! En tout cas merci pour ce blog il donne de supers idées et félicitations parce que vous êtes très douée!!!
C
Tré sympa ce joli sac !!!
M
Super ce petit troc ! ;)
C
Chouette besace... montre nous vite ce que tu as reçu !
S
J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité