Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
12 novembre 2012

Leçon de géométrie...

Il paraît que les pois, les étoiles et autres moustaches c'est fini. Cette saison, pour être "in" il faut penser triangle !

Etant faible, et surtout ayant craqué pour le modèle du dernier livre de Mélanie Voituriez, j'ai cousu "triangle" tout le week end...

Pour commencer des grands, en rectangle, comme l'original...

P1150678 copie

Pas vraiment satisfaite, je trouve le coussin trop grand, et entre temps j'ai vu la version magnifique de Mes jolis mômes. J'ai donc tout redécoupé et réassemblé :

P1150704 copie

P1150706 copie

Sur ma lancée j'ai eu envie de "mini-triangles", donc le coussin est double face :

P1150701 copie(cherchez l'erreur, il y en a 2...)

P1150703 copie

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta version petits triangles! c'est une bonne idée! et comme toi je préfère le grand carré en étoile! <br /> <br /> bravo
M
ouahou la classe ces coussins triangle ! ils sont canons !
V
Très beaux et joli choix pour les coloris, bravo!
M
quel boulot!! félicitations, j'aime beaucoup la version carré!
M
Ils sont beaux !!<br /> <br /> J'ai pas vu les erreurs ..... /-)
Publicité
Newsletter
Publicité