Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
25 novembre 2012

Pochette de soirée...

Carine m'a demandé en urgence (!!) une pochette pour un mariage le week-end prochain.

Seuls impératifs, sa tenue une veste noire avec un passepoil rouge foncé, et une jolie robe :

robe kookai

Au départ je comptais improviser, et puis en parcourant la blogo, je suis tombée sur une chouette version de la pochette du livre Dressing Chic(je ne retrouve plus le lien..). Ayant le livre,j'ai opté pour ce modèle...

Je suis partie d'un simili cuir rouge brique foncé, et j'ai souligné le rabat avec un petit passepoil noir :

P1150722 copie(photo prise avec une lumière artificielle du coup les couleurs ne sont vraiment pas fidèles à la réalité...)

Pour la doublure, j'ai choisi un tissu de mon stock, motif Cupcakes très fille !

P1150725 copie

Et come Carine y tenait, je n'ai pas oublié ma petite étiquette !

 

P1150727 copie

Publicité
Commentaires
V
par contre, je crois qu'il est interdit de vendre les modèles de sacs (ou autres) issus des livres de patrons.. idem pour ceux de mélanie voiturier..
M
oui c'est bien une robe kookaï! et ton petit sac je l'adore aussi, ton simili est assez souple? tu le trouves où? j'en cherche du beau et j'ai du mal !<br /> <br /> bonne journée
V
superbe petit sac!! cela a du lui plaire!!<br /> <br /> et j'adore la robe aussi!! quelle marque cette petite merveille de robe?
M
super jolie
C
Trop belle cette pochette...elle a été gâtée la miss Carine ^^<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité