Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
13 janvier 2013

Ma petite blouse en dentelle

C'était ma dernière bidouille de l'année 2012, terminée en 2013.

J'avais acheté il y a déjà un petit moment un coupon de dentelle Dior (oui madame !) chez Myrtille à Nantes. Depuis il attendait patiemment son heure...je voulais trouver le bon modèle pour mettre en valeur cette si jolie dentelle.

Et puis j'ai pensé à faire une petite blouse sur la base de celle-ci réalisée il y a un petit moment.

P1150924 copie

J'ai utilisé un coton noir tout simple, et ajouté un biais tout autour des parmentures en dentelle.

Pour le patron c'est une bidouille complète :pour la partie en dentelle j'ai repris le patron de la blouse C du livre Tunique pour Petit et Grands.Pour le reste j'ai repris le patron de la blouse Menton de la Droguerie.

Et puis j'ai cousu-décousu-recousu-diminué-ceintré pour enfin arriver à un résultat convenable !

P1150917 copie

P1150923 copie

 

Publicité
Commentaires
A
Résultat magnifique !!! Belle créa !<br /> <br /> Bonne journée !
V
Un bien jolie réalisation! j'aime beaucoup ce top rétro! que c'est joli!
M
le résultat est vraiment très joli ! bravo m'dame !
C
il est magnifique
S
très joli et surtout très bien réalisé! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité