Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
11 mai 2013

La pochette de sac...

Je voulais faire l'organisateur de sac de Mes Jolis Mômes depuis un moment, alors quand une amie m'en a demandé une pochette de sac j'ai sauté sur l'occasion.

L'extérieur est en coton enduit motif Corail et la doublure en coton à pois rouge.

Aucune modification le patron est parfait, il y a tout ce qu'il faut !

P1160100 copie

P1160103 copie

P1160105 copie

Publicité
Commentaires
C
Super et tellement pratique
M
Elle est top !<br /> <br /> Je voulais me la faire mais elle m'a toujours semblé difficile !
S
super pratique!!! et en plus très fonctionnel!!! je suis fan!! bisou et bon diamnche
C
Très réussi, ça rend super bien ! Quel rêve un sac aussi bien rangé ^^ !! Je vais p t'être bien me laisser tenter.
O
tres jolie cette pochette
Publicité
Newsletter
Publicité