Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
12 mai 2013

Création à quatre mains !

Une fois n'est pas coutume, c'est une création à quatres mains que je vous présente aujourd'hui.

J'avais fait un matelas à langer, en coton enduit gris à pois, il ne manquait plus que la table à langer.

Pour éviter de racheter une commode avec un adaptateur ou une table à langer sur pied et moche, j'ai demandé à Mr de me bricoler un support qui s'adapte sur une commode Malm de Ikéa...

Après quelques heures de reflexion, quelques coups de scie, et une jolie peinture vert d'eau, voici le résultat :

P1160134 copie

P1160142 copie

P1160144 copie

Il y a même un petit tiroir pour avoir tout ce qu'il faut à portée de main (et le fond se prolonge derrière la commode pour éviter tout renversement !)

Alors vous en pensez quoi ? Elle en jete notre table à langer non ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tout hasard vous ne vendriez pas votre joli adaptateur de table à langer ? Ca m'intéresse j'ai la même commode que vous depuis des année et je souhaiterais la recycler, mais mon mari est loin d'être un aussi bon bricoleur que le votre... ? D'avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
L
Snifffff :) <br /> <br /> Pourriez vous me communiquer les dimensions de votre plan à langer? Sachant que la commode fait 50cm de large<br /> <br /> Merciiiiiii
L
elle est très jolie j'avouerais que je serais partante pour vous l'acheter si vous ne l'utilisiez plus sachant que j'accouche d'ici un mois :)
R
Et vous l'avez fixé tout en bas de la commode?<br /> <br /> <br /> <br /> (merci bcp pour la réponse!)
R
Génial, on a aussi la commode Malm, et j'aimerais bien faire la même chose!<br /> <br /> Ceci dit je me demande comment votre table à langer a été fixé sur la commode! derrière c'est le fond qui est très fin... ça me parait peu fiable du coup :/
Publicité
Newsletter
Publicité