Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
20 mai 2013

Sac à langer...

Au programme de cette semaine, l'indispensable de la future maman : le sac à langer !

J'avais ma petite idée sur la forme, les nombreuses pochettes à prévoir. Pour les dimensions j'ai regardé sur le net pour avoir une idée de la taille standard, et j'ai bidouillé un patron maison, sur l'idée du sac de voyage que j'avais fait il y a quelques temps déjà.


Pour le tissu extérieur, j'ai choisi un tissu de chez IKEA, relativement neutre, et pour l'intérieur, une chute de toile enduite assez rigide qui donne du maintien au sac :

P1160230 copie

P1160234 copie

Une poche de chaque côté pour mettre le biberon ou une bouteille d'eau, et un mousqueton pour attacher une sangle :

P1160232 copie

P1160233 copie

De grandes poches à l'intérieur :

P1160235 copie

P1160236 copie

Verdict dans quelques mois pour la practicité !

Publicité
Commentaires
C
très réussi
C
Très joli ce sac poulette... La prochaine fois que je viens te voir, tu me feras un cour sur les sacs à langer parce que mon premier essai m'a valu des sueurs froides et pas mal d'agacements... http://cmoakilafee.canalblog.com/archives/2013/05/21/27211701.html
M
Il est super beau ! bravo ;)
S
wouahhhou!!! sublime!!! bravo bonne journée
S
Adorable!!! En plus il a l'air très fonctionnel! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité