Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
27 mai 2013

Il me manquait plus que lui!

Après la table à langer et le sac à langer, il ne manquait plus que lui, j'ai nommé le tapis à langer !

J'ai utilisé le tuto de mes Jolis Mômes qui est parfait !

L'extérieur est en coton enduit de Papa Pique et Maman Coud, l'intérieur en coton rétro de La Droguerie, rapporté lors d'une escapade à la Droguerie de Nice (parce que oui, en vacances, je visite les boutiques de La Droguerie ! on est addict ou pas, il faut juste ruser pour passer dans la rue "par hasard" sinon Mr râle !!)

Trêve de blabla, voici les photos :

P1160237 copie

P1160240 copie

P1160242 copie

P1160244 copie

Publicité
Commentaires
C
Super, te voilà bien équipée !! Avec le petit coussin et tout...
Publicité
Newsletter
Publicité