Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
2 juin 2013

Pour un futur champion ?

A deux ans, les petits garçons aiment deux choses (en général) : les ballons et les voitures!

Alors pour les deux ans de mon petit neveu adoré, je lui ai cousu la fameuse pochette pour qu'il puisse emmener ses petites voitures partout avec lui !

Je me suis basée le patron déjà testé ici.

Pour les tissus, j'ai utilisé un coton bleu nuit venant du magasin d'usine Sucre d'Orge, du liberty Adjelada, et un coton France Duval Stalla avec de jolies étoiles dorées :

P1160220 copie

Prêt pour la course ?P1160219 copie

P1160217 copie

Cadeau testé et approuvé par l'interessé et ses parents ce week-end !

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli !!
M
il est super joli ! :)
C
Il est très réussi
O
quelle chance il a ce petit neveu!!<br /> <br /> il est génial et très joli ce garage à voitures
Publicité
Newsletter
Publicité