Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
5 juin 2013

Encore une pochette ?

Les pochettes chez moi, c'est un peu comme les sacs. C'est ce  que je prefère coudre alors bien que j'en ai déjà de toutes les formes/couleurs/tailles, je ne peux pas m'empêcher d'en coudre de nouvelles !

Alors dernièrement quand je suis tombée sur cette jolie pochette, j'ai encore été faible ! Résultat une pochette de plus à la maison !

Mon coupon de Liberty Betsy attendait sagemment son heure depuis quelques semaines, je lui ai donc trouvé une utilisation qui le met parfaitement en valeur, avec un petit passepoil rose métallisé :

P1160272 copie

P1160269 copie

P1160271

Cette petite pochette sera parfaite pour mettre mes papiers pour mon prochain voyage en avion, ou mes lunettes de soleil lorsqu'il sera là !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je vois que nous avons une passion commune : les pochettes!
C
Elle est superbe
C
Très chouette pochette !!
E
magnifique !
O
sympa comme tout, cette petite pochette
Publicité
Newsletter
Publicité