Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
28 juin 2013

Les petites étiquettes !

On me pose souvent la question sur mes petites étiquettes, que j'aime mettre un peu partout pour personnaliser mes créations.

P1160441 copie

P1160434 copie

P1160297 copie

 

Jusqu'à maintenant, je les achetais en Allemagne, seul site que j'avais trouvé pour des jolies étiquettes avec un bon rapport qualité/prix.

En voulant refaire mon stock récemment, j'ai découvert le site JETIQUETTE.FR qui permet de faire toutes sortes d'étiquettes avec le même rapport qualité prix!

Alors si vous avez besoin de petites étiquettes personnalisées pour customiser vos créations, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, et je peux vous parrainer, il suffit d'ajouter le code "LEMONDEDENY" lors de votre commande !

Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> <br /> Les miennes ne viennent pas de ce site mais je retiens pour une prochaine fois !
O
je connais ce site, et je suis d'accord avec toi pour dire que leurs étiquettes sont de belle qualité<br /> <br /> et personnalisables
Publicité
Newsletter
Publicité