Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
10 juillet 2013

De la couleur pour faire de beaux rêves...

Je continue la panoplie de bébé...avec le tour de lit.

Je voulais de la couleur, quelque chose de relativement mixte, dans les couleurs du moment : ça tombe bien j'avais un coupon de tissu triangles de Aime comme Marie qui attendait sagement que lui jette un sort !

J'ai fait un tour de lit pour un lit en position haute, j'en referais un plus grand quand on baissera le sommier :

P1160454 copie

J'ai fait des bandes mollétonnées dans les mêmes coloris pour la doublure mais finalement elles ne sont pas très visibles :

P1160455 copie

P1160457 copie

Publicité
Commentaires
E
c'est très très beau !
C
Eh bien, il va être très bien accueilli ce petit Loulou... C'est très joli !
Publicité
Newsletter
Publicité