Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
7 août 2013

Mosaïque !

Panoplie de bébé, suite (et pas fin !)...

Je voulais faire un grand plaid molletonné qui pourrait servir de fond de parc au moment voulu, et avec des couleurs qui iront avec la déco de notre future maison...parce que bon les tapis d'éveil multicolores c'est bien mais pas le top du bon goût non plus question déco !

Je me suis basée sur un modèle de plaid façon patchwork proposé par Yeah Yeah Girl il y a quelques temps. En fait, elle a fait tout le boulot, pas besoin de se creuser la tête pour répartir les couleurs et les motifs... trop fastoche alors merci !

Pour les tissus j'ai utilisé une sélection de tissus France Duval Stalla, depuis le temps que je lorgnais sur les superbes assortiements de couleurs, je me suis fait plaisir !

Le tour et le dessous sont réalisés avec un coton plus épais trouvé au magasin d'usine Sucre d'Orge. Et j'ai ajouté une épaisseur de molleton épais pour rendre le tapis bien moelleux.

P1160671 copieDimensions terminé environ 1.15 m x 1.15 m

P1160672 copie

P1160673 copie

P1160676 copie

Maintenant qu'il est terminé, je me dis que ce plaid est parfait pour une sieste au soleil...alors pour le parc on verra plus tard !

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce plaid ! Que de jolis tissus, bien assortis.
M
J'adore ce mélange de tissus !
C
J'aime beaucoup l'arrangement des carrés, ça change, c'est très sympa !!! T'as qu'a y faire la sieste en attendant que bébé arrive, promis, on ne vendra pas la mèche !!!
A
J adore vraiment ce petit plaid. Les couleurs sont superbes.
M
Super beau ce petit tapis !
Publicité
Newsletter
Publicité