Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
23 août 2013

La valise...ça sent la fin !

Une des dernières chose à faire sur ma liste avant l'arrivée de bébé, c'était la fameuse valise de naissance !

Je me suis basée sur le patron du livre de Mélanie Voituriez, que j'ai un peu aggrandi.

J'ai utilisé les jolis tissus de France Duval Stalla, avec un appliqué en Liberty :

P1160691 copie

P1160692 copie

P1160693 copie

Désormais la valise est prête, il n'y a plus qu'a.....

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ! Tout est prêt et si joli pour accueillir bébé ;)
C
Parfaite... tout est prêt pour accueillir bébé alors !!! Allez zou...
A
C'est sublime tout simplement.
S
une jolie petite valise pour accueillir un bébé qui sera fier d'avoir une maman qui crée pour lui...ou pour elle!! bisou
M
Elle est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité