Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
11 septembre 2013

Pour une petite Calie...

 Pour une petite Calie née au mois d'août, j'ai réalisé un mobile et une guirlande dans les tons vert anis et taupe.

C'est une association de couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, du coup je n'avais pas beaucoup de stock de tissus. Après une petite commande adéquate, voici le résultat :

P1160899 copie

P1160916 copie

P1160910 copie

Les deux modèles, déjà testés et approuvés, sont issus du livre http://livre.fnac.com/a3630604/Melanie-Voituriez-Petits-riens-pour-chambre-d-enfant-couture-deco de Mélanie Voituriez

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la façon dont tu as assorti ces deux couleurs ! Bravo, c'est très chouette !
M
Bienvenue à la petite Calie qui fera de jolis rêves avec une aussi jolie déco...
M
Très très joli, j'aime beaucoup!!
Publicité
Newsletter
Publicité