Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
13 septembre 2013

Déco pour chambre bébé - Les guirlandes

Bébé aura sa chambre définitive qu'après notre déménagement dans quelques mois mais j'ai quand même voulu personaliser un petit peu son espace, notamment avec des guirlandes.

Nous avons choisi comme fil conducteur la couleur vert d'eau et le gris, une association qui convient aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons.

Pour commencer une guirlande de fanions avec différents tissus : du liberty, des pois, des étoiles et des unis :

P1160736 copie

P1160739 copie

Je voulais également mettre une source lumineuse tamisée pour les biberons nocturnes.

Ca tombe bien, j'avais une petite guirlande qui attendait sagement son heure. J'ai donc utilisé du polyphane sur lequel j'ai collé les différents tissus, que j'ai découpé de façon à obtenir de petits cônes pour habiller les ampoules.

P1160745 copie

P1160746 copie

 

Et voilà une vue d'ensemble de l'espace à langer de bébé :

P1160741 copie

 

 

Dans ma lancée j'en ai profité pour faire une autre guirlande de fanions, dans les tons rose corail pour une petite Louise née cette été :

P1160731 bis

P1160733 copie

Publicité
Commentaires
M
Ce que c'est beau ces guirlandes !<br /> <br /> J'en ai fait dans d'autres couleurs mais j'avoue que là, celle pour ton poussin je craque !
R
très jolie la guirlande de fanions rose corail. J'aime surtout le tissu a petites fleurs corail. Pouvez vous me dire où vous l'avez acheté ?
L
L'espace bébé est super chouette, j'aime beaucoup les teintes...<br /> <br /> Ambre
S
c'est super beau ! la chambre a l'air très sympa! j'adore l'idée de la guirlande lumineuse
M
Très jolies toutes ces teintes de couleurs ! :à)
Publicité
Newsletter
Publicité