Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
13 octobre 2013

Reprise des activités...

Après une interruption momentanée des programmes, ça y est la machine à coudre est de nouveau sortie! Ô joie !!!

Il n'y a pas à dire, cela fait du bien au moral de reprendre ses habitudes !

 

Pour continuer dans ma série, j'ai cousu une petite pochette pour mon petit Andrea.

P1170715 copie

J'ai utilisé un coton gris/bleu à pois de la Droguerie, et une doublure en coton moutarde de Ma Petite Mercerie.

Pour l'appliqué voiture, le modèle vient de Pinterest (vous pouvez me suivre ici)

P1170716 copie

P1170717 copie

Publicité
Commentaires
C
Très joli petit sac... J'espère qu'il va bien ce petit loulou !
L
Super joli...<br /> <br /> Ambre
Publicité
Newsletter
Publicité