Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
27 octobre 2013

Les jolis motifs de Fifi Mandirac !

Lors de mes diverses déambulations sur les blogs à la recherche de jolies illustrations j'ai découvert l'univers merveilleux de Fifi Mandirac. J'adore ses motifs naïfs et colorés !

Le hasard a fait qu'au moment où je me suis mise à chercher des idées de faire part pour bébé, le livre "Carte Faire-part et Billets doux" de Fifi Mandirac sortait en même temps.

Livre-Cartes-Fifi

Je me suis donc largement inspirée de l'un des modèles proposés pour faire le faire part de mon bébé :

P1170792 copie

J'ai passé quelques heures à faire les découpages et les collages(ou plutôt de nombreuses heures!), mais cela en valait la peine, le résultat est à la hauteur de mes attentes ! J'espère qu'il aura plu aux destinataires !

.....

....

 

Et puis il y a quelques semaines, je découvre que certains motifs de Fifi Mandirac sont édités en version tissu par Atelier Brunette. Ni une, ni deux j'ai commandé un échantillon de chaque tissu en attendant de trouver une idée à la hauteur pour les utiliser !

Premier essai, une housse pour smartphone molletonnée avec le tissu "Ne marchez pas sur les fleurs", agrémenté avec un passepoil rose pailleté très girly :

P1170778 copie
P1170780 copie

 

Publicité
Commentaires
C
Pour l'avoir reçu en vrai, il est vraiment très sympa ce petit faire-part....
Publicité
Newsletter
Publicité